The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LE KILLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE KILLER

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature LE KILLER Répondre en citant

Sexe (masculin/féminin): masculin
Pays: Quebec, Canada
Date de rentrer dans l'Univers 65: 7 Février 2013
Hobby: Course dans les Mini Stock a Cornwall Motor Speedway (Commence le 19 mai), Et je fait des Demolition Derby... Et je suis Disque Jockey dans mes temps libre...

Classement: (points/flottes/recherches) uni 65: 8.712 / 3003 / 4879
                   et je suis en 4538e place (en se moment)

Autres univers: Univers 32 (1er uni, monté jusque top 300 mais vue que j'etais tres actif et tres raider... Les gros joueur mon attaquer sans arret...
Jai tout essayer mes l'univers avais une alliance tres forte et biensure numéro 1... Donc j'avais pas grand choix...Apres 3ans dans cette univers,
jai eu du fun et je me suis faite des ami(es)

Fréquence de connexion au jeu (moyenne heures/semaine): Varie en fonction de mes horaires... Mes jy va a toute les jours sure, et meme j'attaque le plus 
possible dans journee...Je suis environ ici 2-4 heure par jours

Type de raider: Je suis un raideur assez aggresif, en plus si un des membres est en danger... Si je suis en mesure d'aidez,jva etre le 
premier a donner un coup de main...

utilisation du forum (oui/non): Oui

Fréquence de connexion au forum (moyenne heures/semaine): Je passe tous les jours sur le forum, meme plusieurs fois par jour même... 
Meme que jpeut aidez a faire votre signature... Jadore faire des montage... Je peut meme ouvrir un sujet et vous montrez se que je fais...

Donc voilà, je me permets de poser ma candidature pour votre alliance qui m'a interpellé... Jai regardez votre alliance et croi qu'on pourai allez louin... 
Vous avez l'air sérieux, et une belle présentation d'ally (graphisme, texte,...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour ça...
J'attends vos réponse en croisant les doigts...
Au plaisir de faire votre connaissance...

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE KILLER

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidature LE KILLER Répondre en citant

Si jamais je suis accepter ma signature pour ressembler a ca:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature LE KILLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation