The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambiorix

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours a vous Seigneur Legaciens.

Je me présente devant vous pour vous faire par de mon envie a intégré votre empire.
Sachez noble Seigneur que j'avais moi même un empire très vaste dans l'univers 7.
En effet, je  joue depuis de nombreuses années dans cet univers ou un jour j'ai du tous abandonnés pour cause de maladie, j'y ai perdu, des nobles chevaliers contraints de fuir nos terres pour survivre, ils avaient perdu leurs chef se qui a frappé un grand coup sur le moral des troupes qui décidèrent de tous se séparer...

Etant rétabli, je me suis dis pourquoi pas tous reconstruire, j'ai donc décidé de revenir pour frappé fort, pour être l'un des meilleurs seigneurs de cet univers.
Je n'ai qu'actuellement 2000pts, hier encore a peine 1000pts, je progresse très vite, et suis très motivé comme vous avez pu le constaté.

J'ai effectivement lu votre page d'alliance pour le recrutement dans le top 1000, mais ne vous y trompez pas, je suis un joueur connaissant très bien se jeux, je ne vous ralentirais pas, je ne vous ferais pas barrage, ne vous demanderais pas d'aide pour évoluer je le fais de moi même et çà marche très bien comme çà...

j'implore votre clémence dans cet univers il y a beaucoup d'alliance mais nul n'arrive a votre cheville, "organisé, discipline, entraide, loyauté, page d'alliance très élocante,... bref un jeux mais pas seulement".
Je pourrais aller dans une alliance de mon niveau malgré qu'ils serrais tous très vite dépassé, mais je n'en ai pas envie tous les qualités citée m'attire que chez vous...

Voila noble Seigneur je sais que ma place pour le moment n'est pas parmi vous mais laissez moi vous prouvez que je suis un excellent seigneur vous n'aurais pas a me blâmé je serais fidèle a cette alliance et a ces membres pour aidé votre empire a gravir les échelons nécessaires pour régné sur cet univers qui a besoin de maître...

Bien a vous
Seigneur Ambiorix.

ps: irl je m’appel Kevin, j'ai 23 ans, je joue a ogame depuis de nombreuses années, oui j'ai un compte enfin j'avais un compte dans l'univers 7 sous le nom de Dark Jack.
J'ai du arrêté pour cause de maladie et ensuite je n'ai plus voulu reprendre trop d'attaque et trop de retard etc...
Enfin voila j'ai bien lu votre page d'alliance et bien qu'elle sois des plus explicites j’espère que vous ferrez une exception..
Vous ne le regretterais pas je peux vous l'assurer sans me lancé de fleurs je suis un bon joueur et j’espère que vous aurez été convaincu par mon plaidoyer des plus sincère, et honnête.

Bon jeux a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambiorix

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'annule ma demande desolé trop peux de mouvement sur le forum... j'espere n'avoir pas fait perdre de temps a tous vos seigneurs, désolé...

Bon jeux a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation