The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de pokémon 6:88:12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selcuk73
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: proposition de pokémon 6:88:12 Répondre en citant

pokémon 6:88:12
"Salut je vois que vous ètes une alliance très forte et j aurais une proposition a vous demander voudrait vous faire une fusion alliance avec les EBYL nous sommmes beaucoup de membre sa nous sert a faire du commmerce.
Je vais te donner une renseignment.
Nous sommes 1er en recherche et entre 60 ème et 70 èmé en vaisseaux et en points.Notre meilleur membre s apelle sami il est dans le top 100.
Nous allons peut ètre faire une fusion alliance avec une alliance si tu veut savoir le nom venez avec nous.De toute façon sa sert a rien de savoir le nom parce que c est les memmbres qui sont dedans.
Bon jeu a toi et bonne contuination
Amicalement pokémon
Si c est pas toi le fondateur pourrait tu lui faire passer le message?.
Tien voici mon M.S.NMad-lu-simson@live.fr
Pour les question faut qu il me les pose sur msn ou ici"

vous en penser quoi ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation