The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [ oasics ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasics
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Présentation [ oasics ] Répondre en citant

Joueur depuis l'uni 51  j'ai joué les différentes possibilités de type de jeu  sur 65 j'y essaye mineur vendeur de deut   mais si je trouve pas mon raideur je vais me transformer en plateforme d'échange de matos  acheteur vendeur de tout ( histoire de permettre aux autres joueur de monter leur constructions plus vite  bien sur achat 1.7/1.3/1   et vente 1.9/1.4/1

sinon sur les anciens compte (tous donnes a des jeunes joueurs )  j'ai testé luneur pur,  mipeur luneur,  raideur (top 39 au max atteint)    et mineur agressif

je joue pour me détendre  

et enfin très important  j'ai attrapé le virus ogame le jour ou mon fiston passant son bacil m'avait confié son compte temporairement

et oui pas jeune oasics  51 ans le 22/9 

mon msm jelecherche@hotmail.fr   (souvent en mode hors ligne)

si personne s'occupe d'ogspy je vais m'y atteler dans quelques jours

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Présentation [ oasics ] Répondre en citant

content de t'avoir dans nos rand oasics

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:33 (2009)    Sujet du message: Présentation [ oasics ] Répondre en citant

Oui, en effet belle présentation Wink
P.S Ton fils joue encore ? Il pourrait nous rejoindre s'il st sur le 65 ^^
Sinon bah tu as l'air assez expérimenté, c'est pas mal. au faut, Ca m'a toujours intrigué les luneurs purs et les mipeurs luneurs. Tu peux nous en dire plus là dessus ?

MSN
scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Présentation [ oasics ] Répondre en citant

j'ai tester mipeurs purs
au début tu ne te fait pas reperer appart si ont ta trouvé  et ils font gaff a toi et peuvent te demander un coup de main

par la suite mippeur c'est une bon moyen pour faire une poussé au classement mippeur puis tu passe avec les pt

mais après sa deviens plus dur et tu repasses soit en mineur soit en raideur.

Pas beaucoup argumenter ta présentation

ceçi n'ai pas un ricanement

mais c'est déjà bien de t'avoir présenter

oasics
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Présentation [ oasics ] Répondre en citant

pour repondre
luneur pur en fait tu joues pour te detendre tu regardes pas ton classement ton plaisir faire une lune par planete d'un de tes potes et ensuite soit tu en fait pour un autre ami de ton pote soit tu passes a l'action mip pour lui permettre de monter au classement  tu montes aussi des pieges en jouant la chevre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation [ oasics ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation