The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rasta ]Hello !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: [ Rasta ]Hello !!! Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente Rasta IG et laurent IRL maintenant que tout le monde m'appelle laurent sur le forum comme IG

alors j'ai 16 lycéen passe en première S je fait quoi de mes journée je suis avec les potos sauf en se moment avec mon opération c'est encore juste fin bon , sinon je fait de la natation en compétition je fait de l'airsoft avec mon père et je chasse =) du gibier et bien entendu de la fille qui est mon plus grop passe nuit ^^

Sinon je joue à ogame et à WoW j'ai eu la XBOX PS2  et maintenant j'ai la wii et bientôt la ps3 light

voili voilou

et oubliez pas IRL gagne toujours !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: [ Rasta ]Hello !!! Répondre en citant

Ouai t'as bien raison, il ne faut pas sacrifier sa vie IRL pour la vie IG Wink

MSN
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: [ Rasta ]Hello !!! Répondre en citant

hé oui car si vous voulez un ordi toujours plus puissant faut travailler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: [ Rasta ]Hello !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation