The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mineur/Raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nour
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

Je propose qu'on mette sur ce topic tous les mineurs et les raideurs de l'alliance afin que ce soit plus pratique pour le commerce et les demandes de stationnement de flottes, d'aide etc. On mettra aussi les coordonnés des  PM avec les spécifités ( exemple : Pm en 1:181:9 recherche beaucoup de deut ou encore PM en 4:215:6 vend énormément de cristal ).

Je commence par moi :
 Raideur avec PM située en 1:181:6 je suis principalement basé en G1 avec 3 planètes dessus. Pour l'instant je suis auto-suffisant en deutérium et en cristal, mais je vais pas tarder  à en manquer et donc je contacterai les mineurs pour faire des achats.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

moi mineur-agressif PM 1 40 7 je pourra vendre du deut avant que je sois top 500 car aprés je devien raideur pur !!

DONC IL ME FAUDRA du deut en g1g2g3g4g5g6g7g8g9 

scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

mineur basé G2 je vais essayer de m'entendre sur toute la G2

ps: écrivais en Français merci d'avance.

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

lol j'avou que j'écri vite sens réfléchir tout moi ça

et compte faire un mineur aggressif jusqu'a là fin de cette uni donc je colonise

3 colo en g1
3 g2
3 g3

et je signe un Pacte commercial en g2 avec scorpion_tigre

scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

d'accord Rasta on verra pour un pacte commercial

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

=)

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Mineur/Raideur Répondre en citant

Vous êtes dans la même alliance donc pas besoin de pacte^^ Fin bref, ne nous éloignons pas du sujet  =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Mineur/Raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation