The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de "Reiji" [En Cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

- Pseudo IG : Reiji

- Points, classement par points, flottes, recherches : 18.098 (Place 537 sur 13.381) le reste n'a pas d'utiliter, je monte constament.

- Expérience du jeu  : Univers 48, j'ai oublier le top et les info qui vont avec... ca fait environ 2 ans lol.

- Nom et tag de vos précédentes alliances, et surtout, pour quelles raisons vous les avez quittées : [Gotei13] pour incompétence du fondateur, OPERATEUR car elle à été dissoute.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Car l'alliance a l'air fun, aprés je ne dit ca que d'un point de vu extérieur.

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Du fun, de l'aide, de la puissance supplémentaire.

- Et pour finir, quelques informations sur vous : âge, etc... : Jonathan, 17 ans, Lycéen, Passionné de Manga.

Je suis un minier, qui a pour but de monter en prioriter ses mines et surtout ca technologie (dont espionnage)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur le forum .
je me présente Rasta l'un des 4 chef de cette allaince .

- Candidature claire
- Classement suffisant
- Expérience de jeu

Donc je suis pour Okay

oasics
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Donc je suis pour Okay   en fait idem rasta  donc autant faire copie clle   Mort de Rire

phileo
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Bon niveau, bonne expérience, bonne mentalité !
Bonne recrue pour l'alliance !
Je suis pour aussi ! Okay  

nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

oué simple clair et précis, je suis pour...

par contre jte préviens de suite, il y a une petite période de test (normal^^) l'histoire d'avoir le temps de te connaitre un peu si tu est accepté.

scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

claire précis

tu peux préciser un peu plus et tu pouvais faire un RP lol

bonne menta apparament

faut voir avec le temps

Un vote sera mis en place

Je laisse part aux fondateurs pour celà

nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

vote lancé, résultat dans 3 jours

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Bonjour, je me présente déjà, fondateur de la Legacy.
A première vue ta présentation semble claire et bien presentée. Tu as mentionné toutes les questions exigées. La mentalité est bonne et tu as un minimum d'expérience, et un assez bon classement. Donc pour moi aussi c'est OK.

MSN
Dwim
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

je suis pour mais je trouve que l'alliance a d'avantage besoin de raideur car des minier on en a pas mal deja...

mais ok pour moi

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

poste ta candidature IG tout le monde qui se connecte sur le forum est pour donc C BON 

welcome Very Happy

selcuk73
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

pour moi aucun pb ces d'accord

Reiji
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Voila j'ai poster IG.

Pour la remarque sur les raideurs qu'il manque... un raideur une fois recycler arrette ou ne sert plus a rien, que un mineur est un source beaucoup plus sur, donc un mineur vaut mieux qu'un raideur.

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

oui mais un raideur qui sais raidé sera toujours plus évolué qu'un mineur tout les top 1 d'uni sont raideur !!

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours] Répondre en citant

Bon, Reiji a été accepté donc je LOCK
Pour votre débat, vous pourrez créer un nouveau Topic.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de "Reiji" [En Cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation