The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

theme alli
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

oué bon en gros si tout le monde s'en tape alors pourquoi faire un theme, on joue ingame et on vie sa vie^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

mdr ^^ PARCONTRE moi je veut bien une bannière tu thème de wow

sayé j'ai trouvé un thème CSS counter srike
ça serai pas mal

scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

faut voter alors
lol

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

J'ai le thème qui nous faut qu'es qu'un ogamien à besoin pour un ordinateur bien entendu !!!

et chaque ordi à ça marque personnellement un thème sur APPLE serai pas mal on pourrai faire par exemple un Iphone flottant dans l'air avec des plur graphiste dérrier aprés nk4 tu à les moyen de faire un truc qui claque autant

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

Apple ca ferait trop genre on fait de la Pub xD
Moi je proposerais de trouver une bele image, avec un paysage ou une photo d'un truc qui claque, ensuite  on met le nom de l'alliance en fond, on met des effets sympa et ca va le faire ! Exclamation Okay
On a fait comme ca pour mon ancienne alliance, ( NEMESIS ) jettez-y un couop d'oeil vous verrez qu'on a pas forcément besoin d'un thème particulier )

MSN
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

oui pas bete je suis de ton avi =)

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: theme alli Répondre en citant

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?! P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: theme alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation