The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

msn / skype / xfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: msn / skype / xfire Répondre en citant

Bon voila je poste quelques infos importantes si quelqu'un a besoin de me contacter :

msn : d_a_r_k@hotmail.fr
xfire : dark95510

faites de meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: msn / skype / xfire Répondre en citant

Moi perso je n'utilise que msn : nourocks@hotmail.fr
Je trouve que c'est suffisant. Sinon ca serait bien d'avoir les adresses msn de chacun. Okay

MSN
nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: msn / skype / xfire Répondre en citant

moi j'aime bien xfire ou voit si le mec joue, si il est la ou pas, tu peut créer des groupes et après ta juste a rajouté le membre dans le groupe il a pas besoin d'ajouter tout le monde un par un.tu peut parler en jouant etc ...

sinon oué j'ai créé ce topic afin que tout le monde poste

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: msn / skype / xfire Répondre en citant

moi mon msn marche plus =(

mais sinn utiliser TS c le mieu !!!

scorpion_tigre
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: msn / skype / xfire Répondre en citant

si sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: msn / skype / xfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation