The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEED deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: NEED deut Répondre en citant

Si notre fusion ce fiat c cool mais si elle ce fait pas je need comme même énormémant de deutérieum 25 000 par jour voir 50 000

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: NEED deut Répondre en citant

Dommage, ce matin j'en avais 100k en trop, mais là j'ai déjà tout dépensé :/ Mais j'en ai assez souvent, donc je te Mp dès que j'en ai en trop.
Sinon vois avec Selcuk73, ses mines de deut sont bien développées et il vend pas mal de deut.

MSN
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: NEED deut Répondre en citant

ok j'ai déjà un deutier mais je prend des extrat ^^

albator73
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: NEED deut Répondre en citant

j'ai 260000 a vendre aujourdui si tu veux ecri moi in game

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: NEED deut Répondre en citant

euhh je me pose un peut hier un gars ma phalange et ma dédruit mon,  bou de flotte en construction car bien avant la fusion j'a été recyclé mais quand je suis top 1000 je refais une flotte avant je monte mes mines et mes techno et je colonise de plus grosse planète !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: NEED deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation