The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour présentation de la CANNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

Salut je me présente Rasta fondateur de la CANNA

je vien ICI car je cherche une alliance qui ai pas trop de joueurs mais un bon classement par menbres ...

Et pourquoi cette question ??

Parce que je cherche une deuxième alliance qui on un thème assés proche et surtout qu'on le même niveaux de joueurs,
Donc ma proposition est de faire une Fusion les chef de cette alliance auront tous les droits dans la futur comme les notres ,
on fera un forum avec comme thème la musique et si il faut on abandonne le notre qui est le cannabis ( sa reste qu'un thème )
Aprés pour votre satisfaction nous possédons un compte TS pour parler par micro ..

Mais le plus important dans l'histoire c'est que on monte beaucoup de places :

CANNA = par points ; 34 000 points ( on est 4 menbres et on à un gars à 2700 points donc nous top 1000 )
XXX = par points ;63258 ( 7 menbres )

ce qui nous ferra 97258

et on sera 58 ème avec 11 menbres ou 10 si on vire notre petit =)

on à 541 points de vaisseaux et 246 points de recherche .

Alors quand penssé vous et aprés si vous voulez nous connaitre plus on à un TS provisoire

adresse du TS :
213.251.172.27:8770    ( pas de mot de passe ) mettez dans nikname votre pseudo IG

ensuite chercher le channel " canna " le mot de passe et  " weed  "

{TS ce télécharge gratuitement sur O1 net et c'est pas long )

notre forum   :

http://canna.ogameteam.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwim
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

moi je dit pk pas ....

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

héhé tu as raison là on va recruter un 950 ème et peut etre un 650 ème donc si on fusionne 125 000 130 000 points à 13 menbres

on serra 40ème !!

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

Bonjour Rasta,

Pour ma part je demande encore temps de réflexion, j'en ferai part à Severus qui me seconde et on en parlera. Il faudra que nos membres soient d'accords biensur. Sinon je trouve le concept général plutôt pas mal.

MSN
Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

ok entendu et aprouvé en attendant je recrute quelque top 1000 histoire de ramener de la fraicheur ^^

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

nouveau classement pourla canna ( je me suis fait recyler toute ma flotte =( )

menbres 5 =

par points 148 ème ( 47 457 )
par vaisseaux 139 ème ( 716 )
par recherche 250 ème ( 305 )

Dwim
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

tu est classer combien sans flotte ? 

nk4ever
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

salut a tous, moi c'est nk4ever, je suis co fondateur dla canna.

J'espère que cette fusion va bien ce passer (je vois pas pk cela serai le contraire).

il faudra que l'on ce parle demain l'historie de voir ensemble ce que chacun attend, les objectifs, l'implantation de nos planètes sur l'uni, les raideurs les mineurs, le nombre max de joueurs a fixer, et pleins d'autres choses comme le theme commun de l'alli de façon a ce que je puisse faire des avatars ou signature si c'est possible ainsi que custo le forum.

voili voilou

Rasta
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

première chose à faire et sens doute de télécharger team speak2 pour pouvoir ce parler par micro ou écouté les conversation

logiciel gratuit téléchargable sur 01 net
et ensuite on vous montre comment ça marche

Severus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

Slt à tous, je ne suis pas souvant là car je m'occupe pas mal d'une allince dans l'Univers 60 et Andromeda l'Akatsuky! ^^

Bon sinon se qui concerne notre affaire, je veux pas être vexant mais je suis plus tôt contre mais bon n'étant pas un membre très actif Nour je te laisse faire un sondage parmi nos membres pour savoir ce qu'ils en pensent! Wink

Sur cela @+ et VIVE THE LEGACY !!!!!!

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA Répondre en citant

Bah c'est un peu tard puisque la fusion a déjà eu lieu. J'ai fait un sondage et la majorité était d'accord, donc on a finalement accepté.
Et comme tu dis, VIVE THE LEGACY !!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour présentation de la CANNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation