The Legacy Index du Forum
The Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte avec les stargate Origins ( SG_O )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juljokers
Alliés

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

salut a tous

en discutant avec Nour , nous avons pensé a l'idée d'un pacte

je me presente donc : je suis juljokers , un des dirigeants de l'alliance et je viens ici discuté de cette idée

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

Salut à toi juljokers,
Pour moi, comme il en a déjà été convenu, c'est d'accord. J'ai sympathisé avec Minoss et je trouve que nos deux alliance iraient bien ensemble. Attendons de voir l'avis des autres.  Okay

MSN
juljokers
Alliés

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

mdr : c'est moi minoss

mais oui attendons leur avis

vous etes combien dans votre ally ?

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

Nous sommes actuellement 7

MSN
phileo
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

Bonjour Juljokers/Minoss

Vous êtes à peu près au même niveau que nous, alors pour moi c'est OK pour un pacte !

Okay

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:46 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

BOn bah j'en ai parlé avec les autres membres et ils semblent tous n'y voir aucun inconvénient !
Donc voilà, c'est officiel, le pacte est établi entre La Legacy et Les Stargate Origins ! Okay

VIVE NOUS !!! Mr. Green Very Happy

MSN
Dwim
Membres de la Legacy

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

j'aimerai bien que les SG_O me rentre en amis pour eviter les attaque malancontreuse car quand je sonde je regarde pas forcement la team .... Smile

Nour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O ) Répondre en citant

Ouai ca serait une bonne idée, surtout que nous ne sommes pas très nombreux, ca encombrera pas dans la liste d'amis Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: pacte avec les stargate Origins ( SG_O )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legacy Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation